NET & CO

32 AVENUE PIERRE PIFFAULT, 72100 LE MANS
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NET & CO Le Mans

Que voulez-vous savoir sur NET & CO ?

Bidochon
Date de l'expérience: 2022-10-20

Une entreprise a fuire des conditions de travail pas au rendez vous un directeur qui prend c'est employé pour des chevaux de course ,aucune reconnaissance envers leurs personnels . Obliger de clemender pour avoir le moindre produit .

Date de l'expérience: 2022-03-28

A fuir! Porte fermée à 11h50 pour une fermeture à 12h et quand on rentre ces messieurs sont déjà à table... on leur fait comprendre que leur travail n'a pas été fait correctement il nous insulte et nous menace par téléphone! Et cette personne est bien évidement le responsable!! Le top du ridicule cette société!

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez NET & CO? Quelles sont des conditions? Comment est le travail?

Chez NET & CO, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en NET & CO?

Quels benefits les entreprises offrent-elles actuellement à leurs employés? Est-ce par exemple: mutuelle

NET & CO Questions fréquentes