Avis NET OUEST Angers

Offres d'emploi récemment ajoutées en NET OUEST

Agent d'entretien hotel, Agent d'entretien, AGENT D ENTRETIEN

Laisser un commentaire à propos de NET OUEST

Pensez-vous que l'entreprise NET OUEST est digne de confiance? J'attends votre commentaire, merci

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NET OUEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

NET OUEST devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans NET OUEST est: Très bonBonMoyenTerrible.

Partagez vos idées. Il n'y a pas de nouveaux messages surNET OUEST . Votre opinion est importante!

27 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 11 derniers mois.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans NET OUEST sont: salle de sport

Les revenus moyens de NET OUEST sont de 1500.

Dans NET OUEST, vous pouvez travailler comme: agent de service, agent d'entretien, femme de chambre, chef d'équipe

Comparaison des entreprises concurrentes:

338
Nombre de postes
645
Contenu du dernier avis
Alain Fournier, Christine Dennion, Frédéric lacroutz Pucheu et Hervé Pierre Couesnon, ont encaissé comme prévu plusieurs millions d’euros d’accompte A...
Nombre d'offres pour le poste agent de service
Nombre d'offres pour le poste agent d'entretien
Nombre d'offres pour le poste femme de chambre

NET OUEST recrute pour des postes: