NET PLUS VENDEE

La Roche-sur-Yon
SIREN: 788994671 SIRET: 78899467100014 Téléphone: +33 2 98 41 90 27
Conseils et services aux entreprises

Avis NET PLUS VENDEE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise NET PLUS VENDEE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur NET PLUS VENDEE ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2021-07-07

L'environnement de la societe NET PLUS VENDEE La Roche-sur-Yon est très bien. Il y a une bonne entente avec les collègues au début et quand nous allons dans le sens de la direction uniquement. Je pense qu'il est difficile d'évoluer en terme de poste, mais cela dépend de chaque agence. L'aspect le plus difficile est la gestion salariale et le recrutement de nouvelles personnes. L'aspect le plus agréable est la connaissance et la collaboration de travail avec certains salariés qui sont humains. J'ai une voiture de fonction. Je ne recommande pas la remuneration qui est tres tres basse.

nicolas

Quelles sont les valeurs organisationnelles de l’entreprise? De quelle façon les valeurs se vivent-elles au quotidien?

Antoine

Avez-vous un club social? Combien d’activités sociales sont organisées annuellement pendant covid19?

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-08-14

Je trouve intéressant travailler à Net Plus. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de NET PLUS VENDEE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que CENTRE AFFAIRES LES PETITES BAZINIERES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans NET PLUS VENDEE?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 4200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans NET PLUS VENDEE?

Des employés de l'entreprise NET PLUS VENDEE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Coucou les amis! j'aimerais recommander vivement un emploi chez NET PLUS VENDEE a La Roche-sur-Yon! On recrute depuis 2021-01-18 :https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=aa6ba93195b0f7d3&fccid=e8e101a81eca5c7e&vjs=3

Quelles entreprises au Poiré-sur-Vie vous offrent la possibilité de progresser dans le métier d'agent de service ?

tony

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de NET PLUS VENDEE, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

erwan

02 98 41 90 27 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

tony

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Quoi de neuf chez cet employeur? J'envisage d'envoyer un CV sur un nouveau poste
agent d'entretien

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de NET PLUS VENDEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette entreprise propose-t-elle un contrat CDI, temps plein, Temps partiel, CDI à ses employés?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans IHP SERVICES 79 ou dans NET PLUS VENDEE?

Est-ce que NET PLUS VENDEE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur NET PLUS VENDEE? j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

NET PLUS VENDEE recrute récemment pour des postes :

Laveur / Laveuse de vitres polyvalent / polyvalente (H/F), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (10.3 €/heure), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Net Plus? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

NET PLUS VENDEE a rendu disponible Agent De Propreté De Locaux à nouveau le 2021-09-18.

Chez NET PLUS VENDEE, ils recrutent à nouveau Agente De Propreté Et D'hygiène, à nouveau dans quelques mois.

NET PLUS VENDEE Questions fréquentes