NET PROCESS

8 RUE DU BOSQUET, 13004 MARSEILLE 4
SIREN: 413592262 SIRET: 41359226200013

Avis NET PROCESS

Je voudrais savoir si NETPROCESS est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur NET PROCESS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-09-13

Accueil remarquable, personnel agréable, réparation de mon PC en moins de 24h, tout simplement parfait

hugo

Merci pour votre opinion. Quel est votre avis sur leurs prix. Sont-il abordables?

Est-il vrai qu'en NET PROCESS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LDLC VILLEFRANCHE?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, NET PROCESS ou MY CRYPTO BANK, qu'en pensez-vous?

commerce de détail d'ordinateurs fait-elle partie de NET PROCESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NET PROCESS s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MORTARA INSTRUMENT FRANCE que dans NET PROCESS?

NET PROCESS contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

Est-ce que NET PROCESS vend les ordinateurs les plus récents?

Management professionnel dans la société de NET PROCESS à Marseille, patronne toujours reconnaissante du travail effectué.

Parlez-moi de votre attitude envers cette NET PROCESS, l'aimez-vous?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez NET PROCESS? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

NET PROCESS Questions fréquentes