SARL NET SERVICE

Saint-Nazaire
SIREN: 410876890 SIRET: 41087689000014 Téléphone: +33 6 13 69 68 59
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SARL NET SERVICE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL NET SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL NET SERVICE ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 800 € et 2100 €. Est-ce le cas avec SARL NET SERVICE? Merci pour vos réponses

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 800 € à 2100 €. Et combien paie SARL NET SERVICE à ses employés?

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur NET SERVICE à Montoir-de-Bretagne? Quelqu'un de vous y travaille? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

SARL NET SERVICE nettoie les maisons et les appartements?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à AGENOR 02 qu'à SARL NET SERVICE. Comment est-ce vraiment

Les employés de SARL NET SERVICE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

Il est possible d'etre emploie sous le contrat temps partiel, CDI Lieu de travail : Nantes quai Francois...CDI  - Temps partiel Publié il y a 5 jours CDITemps partiel, temps partiel, CDI Salaire 90.48 brut par...CDI  - Temps partiel Publié il y a 5 jours CDITemps partiel?

fabienne

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agent de propreté de locaux dans SARL NET SERVICE? C'est vrai?

xavier

C'est vrai SARL NET SERVICE est une entreprise solide avec des traditions.

fabienne

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonsoir, si vous avez besoin d'un emploi, essayez vos chances dans notre entreprise SARL NET SERVICE. Actuellement, nous recrutons des candidats pour ce poste: Agent / Agente d'entretien polyvalent/propreté de locaux (H/F)

Bonjour, savez-vous que SARL NET SERVICE recrute actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir le travail dans cette entreprise?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

SARL NET SERVICE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX POLYVALENT (H/F) (18k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise SARL NET SERVICE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

SARL NET SERVICE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 146XPQFAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F).

SARL NET SERVICE recrute pour le poste de Offre N° 147CBYDAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SARL NET SERVICE Questions fréquentes