NET6TEM

17 RUE DU BOIS MOUSSAY, 93240 STAINS
SIREN: 493547194 SIRET: 49354719400040 Téléphone: +33 1 42 35 00 61
Services de TI

Avis NET6TEM, Offres d'emploi

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour NET6TEM?

Que voulez-vous savoir sur NET6TEM ?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur NET6TEM. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

NET6TEM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 300 € à 7300 €. Combien NET6TEM peut offrir?

J'ai vu que VERTUO CONSEIL offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans NET6TEM on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Dans cette entreprise NET6TEM a Stains, l'employeur offre un nouveau poste comme Technicien Helpdesk F/H ou vous signez temps plein

Quels atouts voyez-vous dans le travail pour les étrangers parlant anglais ?

Pouvez-vous me dire quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles? Faut-il parler en anglais?

Combien est gagné en moyenne dans l'entreprise sur le poste Administrateur réseau F/H
Merci beaucoup de vos avis.

heloise

Hé, récemment pendant un entretien chez NET6TEM, j'ai entendu dire qu'ils offraient 10000 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieur. Quelqu'un dira-t-il combien donne NET6TEM sur le meme poste?

Où est le meilleur chemin de promotion dans NET6TEM ou dans EASYEXTERN?

La société NET6TEM accepte aussi des personnes âgées pour le travail? Quelles sont des conditions?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Savez-vous que le salaire mensuel de 10000 € est suffisant pour le travail comme ingénieur? J'attends vos opinions, merci.

NET6TEM recrute récemment pour des postes :

Expert cybersécurité siem, Ingénieur réseaux / sécurité Junior F/H

L'entreprise NET6TEM recrute à nouveau pour le poste de Chef De Produit.

L'entreprise NET6TEM recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

NET6TEM Questions fréquentes