Avis NETCOMS

Je dois changer mon travail actuel. Connaissez-vous bien NETCOMS qui est située à Hyères?

Laisser un commentaire à propos de NETCOMS

Donnez votre avis sur NETCOMS et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NETCOMS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans NETCOMS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

NETCOMS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

NETCOMS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.