NETFECTIVE TECHNOLOGY

La Garenne-Colombes
Services de TI

Avis NETFECTIVE TECHNOLOGY

J'hésite à commencer à travailler pour NETFECTIVE TECHNOLOGY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NETFECTIVE TECHNOLOGY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Un contrat de travail est une norme dans les bonnes entreprises, mais je ne vois nulle part des informations sur NETFECTIVE TECHNOLOGY. Y-a-t'il un contrat de travail depuis le début sur le poste de technicien? Je veux le savoir parce que je ne veux pas postuler en vain. Les gains sont également importants pour moi, je compte sur 2100 €.

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de NETFECTIVE TECHNOLOGY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 8300 €. NETFECTIVE TECHNOLOGY est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

NETFECTIVE TECHNOLOGY ou IZZILI propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Y a-t-il une rotation du personnel dans NETFECTIVE TECHNOLOGY en raison de coronavirus?

Pensez-vous que HYGIATECH SERVICES offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de NETFECTIVE TECHNOLOGY?

Cela m'intéresse beaucoup siNETFECTIVE TECHNOLOGY est une entreprise individuelle?

Est-il vrai que NETFECTIVE TECHNOLOGY s'occupe de pages web?

J’apprécie les services proposés par NETFECTIVE TECHNOLOGY.Je recommande vivement cette société.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en NETFECTIVE TECHNOLOGY?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail comme ingénieur dans cette entreprise. J'habite à La Garenne-Colombes, je cherche un emploi depuis longtemps.

NETFECTIVE TECHNOLOGY recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR D'ETUDE ET DEVELOPPEMENT JEE F/H - Informatique de gestion (H/F), INGENIEUR D'ETUDE ET DEVELOPPEMENT JEE F/H (A négocier), INGÉNIEUR / INGÉNIEURE D'ÉTUDES-DÉVELOPPEMENT (H/F) (30k € a 38k €/an)

Avez-vous de l'expérience chez NETFECTIVE TECHNOLOGY? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

NETFECTIVE TECHNOLOGY Questions fréquentes