NETRA

LA COLOMBIERE, 13360 ROQUEVAIRE
Location de logements

Avis NETRA, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise NETRA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur NETRA ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans PIMA GROUP que dans NETRA?

J'entends par là qu'il y a une chance que le travail chez NETRA soit traité comme un travail supplémentaire? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Toutes les offres d'emploi sont disponibles sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GFZX Je vous invite!

Où l'atmosphère est-elle meilleure en NETRA ou en GRAND DELTA HABITAT?

Bonjour, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur NETRA? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Avez-vous un bon salaire mensuel?

coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté NETRA?

NETRA recherche conductrice d'engins de chantier avec de l'expérience

NETRA recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice d'engins de chantier (H/F), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE D'ENGINS DE CHANTIER (H/F) (20k € a 21k €/an)

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur NETRA, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

justine

Je travaille actuellement en tant que technicienne et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en NETRA correspond-il aux fonctions exercées?

adam

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2900, cela en vaut également la peine.

justine

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

En NETRA ils ont actuellement besoin de Agent Exploitation.

NETRA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Mecanicien.

NETRA Questions fréquentes