NET&SUR

Aulnay-sous-Bois

Avis NET&SUR, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NET&SUR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NET&SUR ?

Est-ce quelqu'un des employés de NET&SUR est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Je travaille comme un agent d'entretien et je suis un employé apprécié, je reçois les primes.

Envoyer CV pour agent d'entretien

Beaucoup de gens seraient intéressés par la question liée à la possibilité de développement dans le departement de agent d'entretien.
Que vous pensez?

Connaissez-vous bien NET&SUR? Quel est le salaire pour les débutants? Est-ce possible de travailler à distance?

anaelle

Êtes-vous contentes du paiement dans NET&SUR?

jose

Je doute que l'argent dans NET&SUR vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Aulnay-sous-Bois

anaelle

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Connaissez-vous si la NET&SUR offre de bonnes conditions de travail? Quelle est votre expérience avec eux? Je cherche du travail mais je sais pas encore si je veux postuler pour cette société... Il s'agit du poste de agent d'entretien à Aulnay-sous-Bois. Merci par avance à tous

NET&SUR Questions fréquentes