NETTO

4 ROUTE DE MAROLLES, 91290 LA NORVILLE
SIREN: 491196341 SIRET: 49119634100011 Téléphone: +33 2 97 76 17 53

Avis NETTO

C'est quoi la marque Netto ?

Que voulez-vous savoir sur NETTO ?

Lolo
Date de l'expérience: 2024-02-10

Je me suis rendu à trois reprises dans le magasin Netto à Joué-lès-Tours et je me suis amusé à peser toutes les barquettes et il s’avère que aucune n’a le poids annoncé. J’ai fait des vidéos. J’ai appelé le magasin qui doit logiquement me téléphoner et à ce jour il ne manque toujours pas recontacter. Toutes les barquettes ont une différence au minimum de 50 g, sans compter la taille de la barquette vide, j’ai acheté en trois jours près de 200 € de viande. J’ai demandé à la directrice de me rappeler pour avoir des explications que j’étais bon client et que j’avais pris des vidéos pour lui montrer que j’avais effectivement bien pesé mais malheureusement à ce jour aucune réponse de leur part

Yana yana pas
Date de l'expérience: 2024-01-04

Brioche des rois aux fruits confits.
C est une (supprimé par l'administrateur) la qualité du produit.pire qui à goûté sélectionné la brioche c est immangeable
La sur le coup netto se fout des clients, pas bonne image.

Date de l'expérience: 2024-01-27

Hier,vendredi,mangues à 2,79!€ pièce,pourris on dirait qu'elles ont gelé

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 609 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-17

Comportement zero accueil zero et très chère note zéro

Célia - Les différentes branches La Norville
Date de l'expérience: 2023-11-13

Certains utilisateurs du forum ont déjà utilisé des produits de NETTO. Comment évaluez-vous la qualité des produits et services de l'entreprise ? Êtes-vous satisfait de votre expérience avec le service clientèle de NETTO ?

Pierre - Les différentes branches La Norville
Date de l'expérience: 2023-08-30

L'entreprise NETTO recherche un employé commercial contrat étudiant à Saint-Alban. Le poste exige d'être disponible et bienveillant envers les clients, de participer à la fidélisation des clients et de s'occuper de la mise en rayon des produits. Est-ce que cet emploi est ouvert uniquement aux étudiants ou est-il possible pour d'autres personnes de postuler également ?

Pedro
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-09

Une entreprise à éviter, il vous promettons un cdd puis un cdi au final vous ne parvenez pas à signé quelques choses. Vous travaillez pour des prunes à fuir
Ps: Avis au nouveau vous ne ferez jamais le travail attribué au départ vous finirez par nettoyer les wc

mireille.cartailler1@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-10-22

Magasin de St Alban ( region toulousaine) qui se permet d'augmenter de plus de 30 % des produits alimentaires et d'intoxiquer ses clients avec des yaourts contaminés !!!

Date de l'expérience: 2022-01-26

moi jdi c tre bien netto

parce que c moi qui la mie

Marcelle

Bonsoir à vous, s'il vous plait pouvais-vous savoir si ils sont en solde en ce moment?
Cordialement

Julien - Les différentes branches La Norville
Date de l'expérience: 2021-06-22

Combien de temps dure la formation? Est-il possible d'évoluer dans cette entreprise ? Quelles compétences peuvent être développées ? Les employés sont-ils serviables et souriants ? Y a-t-il une bonne communication dans cette entreprise ?

Andréa - Les différentes branches La Norville

Quelle est la durée des pauses ?

Océane - Les différentes branches La Norville

La formation dans cette entreprise est-elle compliquée ?

Thibaut - Les différentes branches La Norville
Date de l'expérience: 2020-12-18

Magasin bien propre personnel sympathique et agréable seul hic depuis le port du masque obligatoire j ai vu des clients qui parfois ne les portes pas et le personnel de dit rien j ai déjà fait d autre enseigne le personnel font la remarque pas a netto dommage cela et pour la protection de toutes et de tous

Xavier - Les différentes branches La Norville

cette situation, malheureusement, se répète dans de nombreuses situations

Manon
Date de l'expérience: 2020-07-22

Question aux employés:
Bonjour , hier j’ai effectué mes courses dans le magasin netto à veauche et en rentrant chez moi j’ai revérifier la liste de course et 2 articles que je n’ai pas pris et qui ne sont pas dans mes sacs apparaissent dans ma liste , j’ai bien sûr appeler ce matin l’enseigne en leur expliquant le problème me mais on ne m’as évidemment pas cru alors que j’ai encore toutes les courses dans les sacs s’agissant de courses que j’ai effectuée pour partir en vacances au final je me retrouve à payer des articles qui ne sont pas dans mes sacs. Je ne conseille pas ce magasin.

manonromanoxod@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-07-22

Hier j’ai effectué mes courses à netto de veauche et en rentrant je m’en suis rendue compte que deux articles figurant sur la liste blé n’etaient absolument pas dans mes sacs , ce matin je les ai appeler pour leur signaler le problème mais bien sûr ils ne m´ont pas cru donc au final je me retrouve avec 5€ dès plus dans le peux de mes courses pour des articles que je n’ai pas .

Manon - Les différentes branches La Norville
Date de l'expérience: 2019-10-21

En proposant l’essentiel des produits à la marque, Netto s’engage à vous fournir des produits de qualité, frais et savoureux tout en assurant un contrôle qualité rigoureux. C'est un bon employeur. Le travail est intéressant et le paiement est toujours à l'heure.

mireille.cartailler1@orange.fr - Les différentes branches La Norville
Date de l'expérience: 2022-10-22

C'est faux pour les produits frais car mon magasin netto de St Alban (region toulousaine) m'a intoxique avec des yaourts contaminés. De plus il se permet d'augmenter ses produits alimentaires de plus de 30% !!!

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

NETTO trouvé sur indeed est aux petits soins pour ses clients.Une belle découverte pour moi!

NETTO a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Je vous déclare que l'entreprise NETTO est le numéro 1 à La Norville. Vous pouvez me croire.

YELDA est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que NETTO?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de NETTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le meilleur chemin de promotion dans NETTO ou dans CENTRE COMMERCIAL DES EPINETTES?

Offre N° 149PBQGChef De Rayon (H/F) - NETTO recrute actuellement pour ce poste.

Chez NETTO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MMSDEmployé(e) Polyvalent(e) De Magasin (H/F).

NETTO Questions fréquentes