Avis NETTO

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez NETTO? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Laisser un commentaire à propos de NETTO

Parlez-moi de votre attitude envers NETTO, l'aimez-vous?

samuel

Hé, je me demande combien de personnes NETTO emploie?

justine

NETTO est en constant développement et emploie constamment des personnes. Il y a maintenant environ 03 employés.

samuel

C'est en effet une entreprise prospère. Merci pour l'information.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NETTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de NETTO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans NETTO est: Très bonBonMoyenTerrible.

Pour développer et approfondir rapidement vos compétences ou en acquérir de nouvelles, on peut recommander NETTO.

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !
En O MARCHE CLAYE ils ont actuellement besoin de [Comptable](/job/comptable).