NETTOYAGE 2000

1161 AVENUE JEAN MONNET, 13127 VITROLLES
SIREN: 488498395 SIRET: 48849839500034 Téléphone: +33 6 61 33 14 74
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NETTOYAGE 2000

Que voulez-vous savoir sur NETTOYAGE 2000 ?

Date de l'expérience: 2021-01-15

Société nettoyage 2000 Vitrolles c'est une entreprise très sérieuse et professionnel je vous la recommande on est très satisfait satisfait

J'ai entendu dire que FONT BLANCHE AUTOMOBILES ET SERVICES basé près de NETTOYAGE 2000 emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de NETTOYAGE 2000? Sinon, que fait cette entreprise?

éloïse

La note de mon patron est: 3. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez NETTOYAGE 2000, je travaille 4-8 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 6. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans NETTOYAGE 2000. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 5 sur 10.

Nous avons également PROFIL MANAGER, la question du changement ressemble-t-elle à NETTOYAGE 2000?

Les employés de NETTOYAGE 2000 suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, NETTOYAGE 2000 ou SITE ROQUEBRUNE? Merci d'avance pour votre response

Coucou! Veuillez me dire si Activités de nettoyage et de jardinage est un service a recommander? Est-ce que cette entreprise est bonne?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NETTOYAGE 2000? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je cherche des infos comment peux-je obtenir facilement un emploi chez NETTOYAGE 2000 à Vitrolles.

NETTOYAGE 2000 accepte une commande unique?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise NETTOYAGE 2000 ?

L'entreprise NETTOYAGE 2000 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NETTOYAGE 2000 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Nettoyeur / Nettoyeuse De Locaux.

NETTOYAGE 2000 Questions fréquentes