NETTOYAGE HYGIENE PROPRETE

143 ROUTE DE BALE, 68000 COLMAR
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NETTOYAGE HYGIENE PROPRETE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NETTOYAGE HYGIENE PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur NETTOYAGE HYGIENE PROPRETE ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? NETTOYAGE HYGIENE PROPRETE ou ALSA BIO CONCEPT?

Avez-vous peur que NETTOYAGE HYGIENE PROPRETE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

alex

louise

J'ai vu sur la site NETTOYAGE HYGIENE PROPRETE que 7 622 EUR euro.

alex

Merciiiiiii!!!!

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, NETTOYAGE HYGIENE PROPRETE a-t-elle un problème avec cela?

NETTOYAGE HYGIENE PROPRETE nettoie les maisons et les appartements?

Quels sont les points positifs et négatifs de travail chez NETTOYAGE HYGIENE PROPRETE?

Si vous avez été employé chez NETTOYAGE HYGIENE PROPRETE, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

NETTOYAGE HYGIENE PROPRETE recrute actuellement pour le poste de Employer De Ménage (H/F). C'est peut-être toi?

NETTOYAGE HYGIENE PROPRETE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Nettoyeur Polyvalent / Nettoyeuse Polyvalente.

NETTOYAGE HYGIENE PROPRETE Questions fréquentes