NETTOYAGE SERVICE

Mehun-sur-Yèvre
SIREN: 823333919 SIRET: 82333391900012 Téléphone: +33 6 50 90 75 63
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NETTOYAGE SERVICE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise NETTOYAGE SERVICE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NETTOYAGE SERVICE ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? NETTOYAGE SERVICE ou DIVAPRO? Merci de partager vos exériences

Est-il vrai que dans NETTOYAGE SERVICE, contrairement à CORTHI NETTOYAGE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en GENIE PROPRETE IDF ou en NETTOYAGE SERVICE?

Travail vraiment très constructif et valorisant. Les opportunités de développement sont nombreuses. L'aspect le plus agréable la réussite des challenges, autonomie du poste, primes et le travail en équipe.

nous recrutons actuellement a Mehun-sur-Yèvre. L'un de postes disponibles est Agent d'entretien et employé de bureau polyvalent (H/F)

NETTOYAGE SERVICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

bruno

Apparemment, les gains de 2300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme valet de chambre. Est-ce vraiment ainsi?

francoise

Le travail est très exigeant et NETTOYAGE SERVICE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme valet de chambre.

bruno

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

temps plein, Temps partiel, CDI peux-je obtenir au début de la coopération?

NETTOYAGE SERVICE recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F), Agent / Agente de propreté de locaux (H/F), Gouvernant / Gouvernante en hôtellerie (H/F)

Salut, je travaille comme agent d'entretien chez NETTOYAGE SERVICE il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

Avez-vous de nouvelles informations sur NETTOYAGE SERVICE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Ceci est un autre processus de recrutement dans NETTOYAGE SERVICE et une autre chance de devenir Agent De Nettoyage.

NETTOYAGE SERVICE a rendu disponible Agent De Nettoyage à nouveau le 2022-10-10.

NETTOYAGE SERVICE Questions fréquentes