NETWORK MASTERSHIP CONCEPT

Villeneuve-lès-Maguelone
Évaluation 2.9/5

Avis NETWORK MASTERSHIP CONCEPT, Offres d'emploi

2.9

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NETWORK MASTERSHIP CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur NETWORK MASTERSHIP CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

On paie 2000 €! Veuillez voir le poste https://www.indeed.fr/company/NETWORK-MASTERSHIP-CONCEPT/jobs/Conseiller-2305079117eae0d1?fccid=f285fef4e2914a07&vjs=3

fabienne

Quel contrat après la période d'essai chez NETWORK MASTERSHIP CONCEPT? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que NETWORK MASTERSHIP CONCEPT proposera.

sara

Assurez-vous qu'après la période d'essai, NETWORK MASTERSHIP CONCEPT ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

fabienne

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Comment se présente la situation des employés de NETWORK MASTERSHIP CONCEPT, ils cherchent maintenant?

Avez-vous travaillé chez NETWORK MASTERSHIP CONCEPT? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

CONSEILLER(E) DE VENTE FREELANCE est recherché!!! Vérifiez l'offre de NETWORK MASTERSHIP CONCEPT.

En NETWORK MASTERSHIP CONCEPT ils ont actuellement besoin de CONSEILLER(E) DE VENTE FREELANCE.

NETWORK MASTERSHIP CONCEPT Questions fréquentes