Avis NEURONES IT

Chloé

Je travaille chez NEURONES-IT à temps plein depuis plus de 3 ans

avantages

Approche humaine, accompagnement dans le parcours professionnel, formation, missions proposées, pérennité de l'entreprise.

inconvénients

Géographie du siège / Accès locaux

Jules
@Chloé

Salut Chloé, Comment est la rémunération ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que NEURONES IT offre de meilleurs avantages sociaux que SEEQUALIS?

Laisser un commentaire à propos de NEURONES IT

Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour NEURONES IT?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en NEURONES IT?

les étudiants en informatique peuvent-ils effectuer des stages dans laquelle entreprise? dans NEURONES IT ou dans SPIE BATIGNOLLES AMITEC?

Ceci est un autre processus de recrutement dans NEURONES IT et une autre chance de devenir Développeur Front.

NEURONES IT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développement Boomi / Dell - Intégration Specialist / Freela...!

La rotation est-elle dans NEURONES IT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Développeur Fullstack et maintenant, ils recrutent à nouveau.

De nouveau en Paris ils recherchent Développeur Fullstack. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

NEURONES IT de Nanterre exige une bonne connaissance de l' anglais.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEURONES IT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans NEURONES IT: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de NEURONES IT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans NEURONES IT est: Très bonBonMoyenTerrible.

Est-ce qu'un nouveau recrutement chez NEURONES IT est déjà lancé?

Dans NEURONES IT, vous pouvez travailler comme: chef de production, technicien réseau, ingénieure réseau, ingénieur réseau, ingénieur architecte

En 1 mois, 432 offres d'emploi de NEURONES IT ont été publiées.

L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans NEURONES IT sont: mutuelle

Des candidats pour le poste de ingénieur l'employeur exige la connaissance de l'anglais.

Dans quel secteur les employés parlent-ils le meilleur anglais?

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans NEURONES IT? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées

Un projet IOT, bien plus qu’une histoire d’objets !

Dans l'inconscient collectif, les projets IoT sont souvent réduits à un enjeu matériel, à la
fois dans l'approche méthodologique mais également dans leur dimensionnement. En
réalité, l'objet est la partie émergée de l'iceberg

L’article Un projet IOT, bien plus qu’une histoire d’objets ! est apparu en premier sur Visian.

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans NEURONES IT?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NEURONES IT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NEURONES IT

Offres d'emploi récemment ajoutées en NEURONES IT

Chef de projet Technique / Digital in store / Retail / Freel..., Développement Ruby On Rails - Back end / Freelance, Appui au management et optimisation des parcours clients / S...

ADRIEN

Connaissez-vous la société NEURONES IT de Nanterre. J'espère que je trouverai ici quelques clients qui ont déjà collaboré avec cette société pour le traitement des données. Vous recommandez NEURONES IT ?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez NEURONES IT , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Comparaison des entreprises concurrentes:

18020 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Un autre recrutement dans NETATMO, cette fois pour le poste Technical Customer Support.
YUPEEK recherche actuellement un ASSISTANTE NOTARIALE F/H.
Nombre d'offres pour le poste chef de production
Nombre d'offres pour le poste technicien réseau
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste ingénieure réseau
2916€
Nombre d'offres pour le poste ingénieure réseau

NEURONES IT recrute pour des postes:

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de NEURONES IT

9 conseils dans la gestion d’un incubateur

Après avoir géré un incubateur, en qualité de project manager, mes différents échanges professionnels constituent autant d’invitations à ce partage d’expérience. C’est à travers ce papier donc que j’aborde des questions telles que l’acculturation à l’innovation ou les différences culturelles entre des startups et l’entreprise qui les incube.

L’article 9 conseils dans la gestion d’un incubateur est apparu en premier sur Visian.

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de NEURONES IT?

Device management & IoT

Malgré l'intérêt avéré de l'IoT, le nombre d'objets déployés en France est encore loin des projections Gartner. Si l'on peut trouver certaines explications d'ordre technique sur les capteurs, leur précision, leur durée de vie ou encore sur la couverture des réseaux LPWAN, c'est bien l'absence de projection sur les opérations qui freine le déploiement de l'IoT.

L’article Device management & IoT est apparu en premier sur Visian.

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de NEURONES IT? Pensez-vous que c'est cool?

Total – Passage à l’échelle des projets innovation

La DSI mutualisée de Total a fait appel à la double compétence de Visian, mélange de conseil et de réalisation, afin de fluidifier et structurer la détection et réalisation des projets innovants.

L’article Total – Passage à l’échelle des projets innovation est apparu en premier sur Visian.