NEURONES IT

SIREN: 428210140 SIRET: 42821014000011 Téléphone: +33 1 41 37 41 37
Services de TI

Avis NEURONES IT

2 abonnés

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NEURONES IT ?

Que voulez-vous savoir sur NEURONES IT ?

Maéva
Date de l'expérience: 2023-09-08

Une nouvelle offre d'emploi est disponible chez Neurones IT. Ils recherchent un Talent Acquisition Specialist en alternance. La description de l'offre mentionne que l'entreprise est composée de 800 collaborateurs et prestataires de services, avec un portefeuille de plus de 250 clients. Ils recherchent quelqu'un pour rejoindre leur équipe de recrutement, basée à La Défense. Quels sont les avantages et les opportunités de développement que cette entreprise offre à un Alternant Talent Acquisition Specialist ? Est-ce que l'expérience professionnelle est requise pour postuler à ce poste ?

Quelles sont les exigences requises pour qu'une assistante de gestion occupe ce poste chez NEURONES IT ? L'âge est-il important ?

Est-ce que NEURONES IT propose une formation hors site ?

Apprentie chargée de com
Date de l'expérience: 2022-04-29
Enquête

Le travail dans NEURONES IT est: Très bon.
Je travaille ici moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Missions stimulantes, bonne ambiance et entreprise à taille humaine.

Thérèse

Bonjour à vous, s'il vous plait avez-vous des possibilités d'évolution dans cette entreprise? Si oui quelle est le niveau d'étude requis?

Antoine
Date de l'expérience: 2022-04-11

Entreprise où il fait bon vivre. Le travail y est très agréable du fait d'une équipe jeune et dynamique.
Neurones IT veille à la satisfaction de ses clients et de ses collaborateurs et propose des solutions adaptés et reconnus dans l'IT

Geoffrey

Que pouvez-vous dire sur le salaire? es-tu satisfait ? J'envisage de postuler dans cette entreprise

Udvb
Date de l'expérience: 2022-04-11

Bonne entreprise, bon accompagnement, missions intéressantes

Patrice

Bonjour ! Pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire en quoi consiste exactement vos fonctions ? après combien de temps pouvez-vous obtenir une promotion ?

Jehanne Delahaie
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les tâches sont : intéressantes.
Les points faibles de NEURONES IT sont : manque d'évolution.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
La période de l'année la plus occupée pour NEURONES IT est : été.
Les employés se sentent respectés.
Les employés chez NEURONES IT sont : professionnels.
La relation avec le patron est : bon.
Le service est : mauvais.
C'est une bonne entreprise, avec une bonne ambiance, une bonne écoute et un bon relationnel. Je recommande !.

Kevin

Je dois avoir une certaine expérience pour obtenir un emploi là-bas ? ou est-ce qu'ils m'apprendront tout à partir de zéro ?

Salarié
Date de l'expérience: 2021-12-16

Neurones IT propose de belles perspectives d'évolution, c'était un point très important pour moi dans le choix de mon job.

Anne-Sophie

À quoi ressemblait l'entretien, était-il en ligne ?

Salarié Neurone IT
Date de l'expérience: 2022-03-10

Très bon employeur, je recommande.

Mael

J'ai entendu dire qu'il ne paye pas bcp d'argent pour les employés novices. c'est vrai ?

Nadia
Date de l'expérience: 2022-04-11

J'ai intégré Neurones IT en septembre 2021. Les missions proposées sont très variées, le management est à l'écoute des collaborateurs. J'apprécie beaucoup la bienveillance qui anime les équipes.

Éliane

Et les stages pour étudiants sont-ils aussi ou uniquement des recrutements pour des salariés permanents ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Chloé
Date de l'expérience: 2021-03-02

Je travaille chez NEURONES-IT à temps plein depuis plus de 3 ans

avantages

Approche humaine, accompagnement dans le parcours professionnel, formation, missions proposées, pérennité de l'entreprise.

inconvénients

Géographie du siège / Accès locaux

Jules

Salut Chloé, Comment est la rémunération ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-09-16

Connaissez-vous la société NEURONES IT de Nanterre. J'espère que je trouverai ici quelques clients qui ont déjà collaboré avec cette société pour le traitement des données. Vous recommandez NEURONES IT ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs du forum semblent être globalement satisfaits de leur expérience de travail chez NEURONES IT, décrivant une bonne ambiance, des missions variées, de la bienveillance et de belles perspectives d'évolution. Quelles sont les opportunités d'évolution professionnelle chez NEURONES IT et comment l'entreprise accompagne-t-elle ses collaborateurs dans leur développement ?

Quels sont les critères clés que NEURONES IT utilise pour évaluer les compétences et les qualités des candidats lors du processus de recrutement à Nanterre ?

les employés de NEURONES IT travaillent-ils sur du matériel privé ou sur du matériel de l'entreprise ?

Quelles sont les politiques et procédures mises en place par NEURONES IT pour le service client à Nanterre?

Quelle est l'importance que NEURONES IT donne aux préoccupations des communautés locales à Nanterre pour s'assurer que les valeurs de l'entreprise sont respectées ?

Les employés ont-ils la possibilité de travailler 4 jours au lieu de 5 par semaine chez NEURONES IT ?

Les 4 jours motiveront-ils davantage les employés de Nanterre ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que NEURONES IT offre de meilleurs avantages sociaux que SEEQUALIS?

Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour NEURONES IT?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en NEURONES IT?

les étudiants en informatique peuvent-ils effectuer des stages dans laquelle entreprise? dans NEURONES IT ou dans SPIE BATIGNOLLES AMITEC?

L'entreprise NEURONES IT recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

NEURONES IT recrute pour le poste de Responsable Services Généraux Et Achats F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

NEURONES IT Questions fréquentes