NEVA

168 AVENUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 93120 LA COURNEUVE

Avis NEVA, Offres d'emploi

Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez SNC NEVA?

Que voulez-vous savoir sur NEVA ?

J'ai entendu dire que fabrication de cuirs reconstitués est l'un des domaines d'activité de NEVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si les tanneurs de NEVA gagnent-ils plus que de MAX ET CIE?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour NEVA. Et comment est l'opinion sur le travail dans MAX ET CIE?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, NEVA peut tomber?

Salut les amsi! Quelles sont les attentes de performance de ce poste au cours des 12 premiers mois au poste agent d'entretien a La Courneuve? Merci beaucoup de votre retour rapide

fabrication de cuirs reconstitués - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEVA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai travaillé 4 mois et c'était super.2

Congé sabbatique : Comment s’effectue la demande au poste d' assistant commercial ?

Bonjour, nous avons mis un offre d'emploi comme assistant administratif le 2020-09-29 ici https://www.indeed.fr/company/NEVA/jobs/Assistant-Administratif-Gestion-a3148ca1f45915f8?fccid=ff902f08d37e5b7a&vjs=3

Près de NEVA est DIAMANT BLEU, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Est-ce que le corroyage des cuirs exige beaucoup de force physique?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans NEVA est le même ou non?

NEVA recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR/TRICE DE SECTEUR, Agent de nettoyage industriel H/F, Agent d'entretien H/F

Nous avons mis une offre sur https://www.indeed.fr/company/NEVA/jobs/Animateur-Trice-Secteur-Secteur-Nantes-Cholet-2039db8de0c0cec8?fccid=a63cdb0a91edc943&vjs=3, c'est au poste d'animateur. Nous avons un salaire compétitif.

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surNEVA. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Ceci est un autre processus de recrutement dans NEVA et une autre chance de devenir Agent D'entretien.

Attention, nouvelle offre de NEVA! Ils recherchent Chef De Cuisine, prouvez!

NEVA Questions fréquentes