Avis NEVA

Connaissez-vous si la NEVA offre de bonnes conditions de travail? Quelle est votre expérience avec eux? Je cherche du travail mais je sais pas encore si je veux postuler pour cette société... Il s'agit du poste de agent de nettoyage à Boufféré. Merci par avance à tous

Laisser un commentaire à propos de NEVA

Est-ce que des employés travaillant le dimache au poste d' agent de nettoyage sont payés double ?

Merci de me dire si le poste agent de nettoyage est-il toujours disponible?

comment obtenir un contrat temps partiel, CDI dans cette entreprise ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEVA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

NEVA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de NEVA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Comment évaluez-vous le service client de NEVA? peuvent-ils vous conseiller sur le choix du bon matériel orthopédique?

NEVA recherche à nouveau Agent De Nettoyage. Ont-ils développé ce département?

NEVA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent De Nettoyage.

Le recrutement pour Agent De Nettoyage dans NEVA a recommencé.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent D'entretien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Savez-vous que NEVA recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NEVA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NEVA

Est-ce que quelqu'un sait que NEVA propose des bonnes conditions du travail comme agent d'entretien? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent à Cholet.

Dans NEVA, vous pouvez travailler comme: agent d'entretien, agent de nettoyage

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

En 10 mois, 15 offres d'emploi de NEVA ont été publiées.

L'adresse du site Web est https://neva.fr/

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur NEVA. Nous attendons vos opinions!

Comparaison des entreprises concurrentes:

5000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Merci bien pour cette information très utile.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste agent d'entretien
1600€
Nombre d'offres pour le poste agent d'entretien
Nombre d'offres pour le poste agent de nettoyage

NEVA recrute pour des postes: