NEW CHINA

Orléans
Restaurants et services alimentaires

Avis NEW CHINA

Quel est le capital social de l'entreprise NEW CHINA ?

Que voulez-vous savoir sur NEW CHINA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de NEW CHINA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEW CHINA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

bonjour a tous, dites moi s'il vous plait quels sont les avantages supplémentaires, avantages pour les employés de NEW CHINA a Orléans? merci beaucoup de vos retours rapide.

Est-il vrai qu'on peut se rendre à PIZZERIA MARTINO en souvenir du bon vieux temps, contrairement à NEW CHINA qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai qu'en B.C. ASSURANCES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de NEW CHINA?

aurélien

Quel est l'actuel patron de NEW CHINA ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

valerie

Sur https://restaurant-newchina.com/ tu as des informations détaillées.

aurélien

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans NEW CHINA?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez NEW CHINA?

Bonjour, NEW CHINA à Orléans recherche actuellement des nouveaux? Puis-je envoyer mon CV?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur NEW CHINA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

NEW CHINA Questions fréquentes