NEW CONCEPT

12 PLACE DU PARLEMENT, 33000 BORDEAUX
SIREN: 437954522 SIRET: 43795452200011 Téléphone: +33 7 65 73 94 40
Conseils et services aux entreprises

Avis NEW CONCEPT, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NEW CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur NEW CONCEPT ?

Les journées sur le poste de POSE D'EXTENSION DE CILS H/F sont-elles bien remplies? Vous etes très autonome?

NEW CONCEPT de Bordeaux - Pensez-vous que cette entreprise est unique en son genre? Donnez-moi votre avis.

Les revenus de NEW CONCEPT sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 5800 €?

C'est bien que TOUCHVIBES offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise NEW CONCEPT a également ce privilège?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, NEW CONCEPT ou L & J COMPANY? Partagez vos opinions s'il vous plait

Pensez-vous que NEW CONCEPT est bien protégée à l'ère de coronavirus?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur notre entreprise à Bordeaux? Recherchez-vous un emploi comme métreuse?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil NEW CONCEPT?

monique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de métreuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NEW CONCEPT, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire de quelle qualité sont des produits de l'entreprise NEW CONCEPT? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

NEW CONCEPT recrute récemment pour des postes :

Responsable reseau

Savez-vous ce qui se passe chez NEW CONCEPT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Position Esthéticienne dans NEW CONCEPT est disponible à nouveau!

Êtes-vous de Langon? Participez au premier recrutement chez POSE D'EXTENSION DE CILS H/F à NEW CONCEPT.

NEW CONCEPT Questions fréquentes