NEW HAIR

42 RUE MATTEOTTI, 59800 LILLE

Avis NEW HAIR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NEW HAIR ?

Que voulez-vous savoir sur NEW HAIR ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SA D COIFF ou NEW HAIR?

Apparemment, dans NEW HAIR, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SARL COIFF VITE. C'est vrai?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de NEW HAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de NEW HAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEW HAIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jeremy

Je ne peux en aucun cas contacter NEW HAIR. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

lisa

42 RUE MATTEOTTI, 59800 LILLE, était à http://www.new-hair.fr/ la société.

jeremy

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.new-hair.fr/.

Bonjour, quelles conditions du travail offre NEW HAIR? Quelqu'un de vous travaille chez eux? Merci pour vos réponses.

Savez-vous comment se présente la situation chez NEW HAIR ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

L'entreprise NEW HAIR recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise NEW HAIR recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NEW HAIR Questions fréquentes