NEW ONE

École-Valentin

Avis NEW ONE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NEW ONE ?

Que voulez-vous savoir sur NEW ONE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits photographiques et optiques est l'un des domaines d'activité de NEW ONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en SHINE MEDICAL comme en NEW ONE?

J'aimerais savoir quelle entreprise, MARI-TIM ou NEW ONE, a des employés plus heureux?

J'ai entendu dire que SHINE MEDICAL est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans NEW ONE?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

NEW ONE de gros fournit-elle du matériel électrique au client?

Est-il vrai que NEW ONE s'occupe de commerce de gros d'appareils de radio et de télévision?

charlotte

Quant à barmaid, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NEW ONE ?

Pouvez-vous me dire que le travail est bien payé chez NEW ONE?

Comment se présente la situation chezNEW ONE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

NEW ONE recrute récemment pour des postes :

BARMAN / BARMAID (H/F)

Attention, nouvelle offre de NEW ONE! Ils recherchent Hôtesse, prouvez!

Voulez-vous devenir Hôtes / Hôtesses Conseils En Téléphonie (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Paul.

NEW ONE Questions fréquentes