NEW SAIGON

La Seyne-sur-Mer
SIREN: 491152401 SIRET: 49115240100015 Téléphone: +33 6 27 26 12 55
Restaurants et services alimentaires

Avis NEW SAIGON

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NEW SAIGON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NEW SAIGON ?

Est-il vrai que NEW SAIGON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de NEW SAIGON? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, NEW SAIGON ou CHEZ BABI?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en CHEZ BABI ou en NEW SAIGON?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de NEW SAIGON. Quelqu'un peut le confirmer?

pascal

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NEW SAIGON, je pense que ça va me manquer.

Il y a une entreprise LA MOULIN D IVALDI à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme NEW SAIGON?

NEW SAIGON donne la possibilité de suivre une formation professionnelle.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez NEW SAIGON? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Êtes-vous de Lognes? Participez au premier recrutement pour le poste de Cuisinier chez NEW SAIGON.

L'entreprise NEW SAIGON recrute à nouveau pour le poste de Cuisinier.

NEW SAIGON Questions fréquentes