NEW SCHOOL TACOS

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.3/5

Avis NEW SCHOOL TACOS

2.3

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de NEW SCHOOL TACOS. Quelqu'un va m'aider?

Que voulez-vous savoir sur NEW SCHOOL TACOS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Salma
Date de l'expérience: 2021-11-01

super

Renaud

Assurent-ils la livraison ? Dans l'attente de votre retour

33clbnst
Date de l'expérience: 2021-10-30
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le travail dans NEW SCHOOL TACOS est: Terrible.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Le développement personnel et professionnel est possible chez NEW SCHOOL TACOS : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Je reçois mon salaire : début du mois.
NEW SCHOOL TACOS recherche des personnes : sans expérience.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez NEW SCHOOL TACOS ? non.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps partiel dans une grande.

Alice

Combien d'heures par jours travaillez vous? Est qu'il vous arrive de faire des heures supplémentaires et est ce qu'elles sont payées?

Sylvie.cauquil81lafenasse@gmai
Date de l'expérience: 2021-10-04

Sur albi je déconseille fortement un responsable non pas vaccin passe sanitaire pas de protection cheveux et barbe tous et cuit dans la même huile tenter cordons bleu lardon becon frite tous cuit dans la même huile non respect des livreur aller tacos avenue sur albi

Sophie

Ah bon, c’est vrai ? Trop dégoûtant..

Bruh

Mais c'est comme ça dans la restauration rapide, ils vont pas s'amuser à changer d'huile pour chaque fritures, c'est pas possible et pas rentable. Ce commentaire n'est pas logique, désolé.

Sophie

Moi je pense que si, parce que l'huile en question doit être changé!
C'est pas parce que c'est un restaurant rapide qu'ils doivent nous rendre malade aussi?
Vous saviez que cette huile était cancérigène?

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-11-15

Il semble qu'une opportunité d'emploi intéressante soit disponible chez NEW SCHOOL TACOS en tant que directeur ou directrice d'un établissement de restauration rapide. Le poste implique de nombreuses responsabilités, telles que la gestion d'une équipe de 10/12 salariés, la gestion des stocks, des commandes quotidiennes, du planning et des caisses. Cela semble être un rôle clé pour assurer le bon fonctionnement de l'établissement. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur les compétences requises pour ce poste ? Est-ce que l'expérience dans la restauration rapide est obligatoire ? Quelles sont les opportunités de développement professionnel offertes par l'entreprise ?

Y a-t-il des évènements spéciaux à Toulouse chez NEW SCHOOL TACOS ?

Est-ce que NEW SCHOOL TACOS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

En pensant à NEW SCHOOL TACOS ressentez-vous des émotions positives?

Je t'attends chez notre entreprise. Il est possible de postuler chez nous facilement via ce lien https://www.indeed.fr/company/New-School-Tacos/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-Restauration-c4d286dd3abd6490?fccid=09aad4b86bf34644&vjs=3

Y a-t-il des forfaits / bons de Noël dans l'entreprise NEW SCHOOL TACOS a Perpignan sur le poste de Équipier polyvalent de restauration rapide H/F

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez NEW SCHOOL TACOS sans la connaissance de l'anglais? J'attends votre commentaire, merci.

francoise

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant manager m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NEW SCHOOL TACOS, je pense que ça va me manquer.

Vous ne pouvez pas trouver un bon travail comme assistant manager? Contactez-moi via indeed

NEW SCHOOL TACOS recrute actuellement pour le poste de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide. C'est peut-être toi?

La branche de NEW SCHOOL TACOS à Toulouse recherche un nouveau employé pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

NEW SCHOOL TACOS Questions fréquentes