NEWBORN PRODUCTIONS

11 ALLEE DES CIGOGNES, 54425 PULNOY
Arts, culture et divertissement

Avis NEWBORN PRODUCTIONS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NEWBORN PRODUCTIONS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NEWBORN PRODUCTIONS ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en NEWBORN PRODUCTIONS ou en COMITE DES FETES DE SAULXURES LES NANC?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

gaëtan

savez-vous peut-être quel type de services offre NEWBORN PRODUCTIONS?

celine

La meilleure solution est de vérifier http://newbornproductions.tv/Home.html.

gaëtan

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de NEWBORN PRODUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NEWBORN PRODUCTIONS a plus d'heures supplémentaires que dans IMPRIMERIE VIDONNE, qui est à proximité?

NEWBORN PRODUCTIONS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur NEWBORN PRODUCTIONS et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

NEWBORN PRODUCTIONS Questions fréquentes