NEW LIFE

27 B RUE DES LIERLES, 34110 FRONTIGNAN
SIREN: 798429320 SIRET: 79842932000012
Hospitalité et tourisme

Avis NEW LIFE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NEW LIFE ?

Que voulez-vous savoir sur NEW LIFE ?

Est-il vrai qu'en SCM LES OLIVIERS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de NEW LIFE?

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien fait-elle partie de NEW LIFE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en NEW LIFE ou LA BOUGAINVILLEE? Faites le moi savoir

Est-il vrai que NEW LIFE s'occupe de les maisons de vacances pour enfants et autres?

L'employeur de NEW LIFE prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

NEW LIFE a la même équipe harmonieuse que LA BOUGAINVILLEE?

Dans NEW LIFE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez NEW LIFE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Je travaille chez NEW LIFE et tout se passe bien donc si votre profil correspond, n’hésitez pas à y postuler.

Êtes-vous de Prades-le-Lez? Participez au premier recrutement pour le poste de Conseiller / Conseillère En Immobilier (H/F) chez NEW LIFE.

NEW LIFE recrute pour le poste de Assistant Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

NEW LIFE Questions fréquentes