NEWLOC

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis NEWLOC, Offres d'emploi

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que rejoignez le GROUPE DUBREUIL, une aventure familiale, un groupe agile et dynamique est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NEWLOC ?

Date de l'expérience: 2024-03-11

SAS ISOTECH Nous avons été ravis de travailler avec cette belle équipe, nous vous remercions pour votre sens du contact commercial, le service technique est éfficace et très agréable, le matériel est irréprochable, nous serons heureux de collaborer dans le futur avec cette agence de Niort merci à vous Michel Nocquet

Isotech sas
Date de l'expérience: 2024-03-11

Tout simplement sur internet

Vincent

Ah d'accord, et est-il possible de connaitre toutes les activités qu'ils proposent?

klm
Date de l'expérience: 2022-08-01

Pas d'état des lieux au départ ni au retour ce qui ouvre la porte à des litiges éventuels

Marie-Jose

Vous n'avez pas reçu de document décrivant l'état des materiels loués? Le contrat a été signé malgré l'absence d'une telle annexe?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 3500 €. Est-ce le cas avec NEWLOC? Merci pour vos réponses

NEWLOC a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Apparemment DUFOUR YACHTS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans NEWLOC?

ALOCOUMAT a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que NEWLOC?

L'entreprise NEWLOC propose par exemple à ses salariés: mutuelle

Que pensez-vous de l'envoi de votre candidature au poste nouvellement ajouté commercial https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2ed9de46249be6db&fccid=f80c10f147aecfca&vjs=3 chez NEWLOC ?

Est-ce quelque'un connait NEWLOC? Faut-il avoir de formation commerciale, vous disposez idéalement d’une expérience de 5 ans sur un poste de Commercial dans le secteur de la location de matériels pour le BTP ou l’industrie et connaissez le tissu économique local, doté d’un excellent relationnel et d’un réel sens du commerce et du service client, vous êtes reconnu pour votre implication et vous aimez le travail en équipe?

Pouvez-vous écrire quels engins et équipements de construction sont loués par NEWLOC?

L'entreprise NEWLOC emploie les personnes à tout âge.

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez NEWLOC ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà travaillé chez NEWLOC comme un assistant administratif?

La rotation est-elle dans NEWLOC? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Ceci est un autre processus de recrutement dans NEWLOC et une autre chance de devenir Chauffeur.

NEWLOC Questions fréquentes