NEWPORT CAFE

Saint-Cast-le-Guildo
SIREN: 511452047 SIRET: 51145204700018
Restaurants et services alimentaires

Avis NEWPORT CAFE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise NEWPORT CAFE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NEWPORT CAFE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de NEWPORT CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

La société LA TABLE DU BECHET attire des employés par "carte carburant". NEWPORT CAFE encourage-t-elle également ces employés?

Le siège social de l'entreprise NEWPORT CAFE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

J'ai été intéressé par l'offre de NEWPORT CAFE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région CLI LE SEMAPHORE?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 2600 €. Combien pouvez-vous retirer en NEWPORT CAFE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de NEWPORT CAFE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur NEWPORT CAFE? Est-ce que les candidats doivent parler l'anglais pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezNEWPORT CAFE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Cherchez-vous un emploi en tant que serveuse de restaurant? Consultez notre offre d'emploi à Saint-Cast-le-Guildo avec ce lien: https://fr.jooble.org/desc/-7561434326467520362

Attention, nouvelle offre de NEWPORT CAFE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LVWMCHEF(FE) DE RANG H/F, prouvez!

L'entreprise NEWPORT CAFE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plongeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NEWPORT CAFE Questions fréquentes