NEWREST RESTAURATION

Évaluation 1.8/5

Avis NEWREST RESTAURATION

3 abonnés
1.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NEWREST RESTAURATION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NEWREST RESTAURATION ?

Georges Mickaël
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-04

Manque de sérieux et d'attention lors des entretiens,
A éviter

Joyce Marseille Avis sur New rest restauration
Date de l'expérience: 2023-09-12

Pour une entreprise fiable et sérieuse , il ya eu un ver retrouvé dans un plat dans un collège lycée a Marseille !! Un scandale au prix où est le repas .
Quelle horreur pour nos enfants

Date de l'expérience: 2023-07-27

Le salaire dun cuisinier

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 834 visiteurs uniques

Un infirmier a un travail difficile et exigeant. Par conséquent, les salaires pour ce poste à Rungis sont-ils élevés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Samia ayadi
Date de l'expérience: 2022-01-24

Bonjour j aimerais ci possible d être recruté au sein de votre entreprise car j ai travailler dans un lycée professionnel de tezna pour Mr palais le responsable de newrest?

Christiane

Bonjour Samia, vous pouvez vous rendre directement sur place pour déposer votre CV?

David chrs evreux
Date de l'expérience: 2022-01-18

Immonde immangeable je travail en restauration j'ai jamais vu ça de ma vie une honte est ce que vous gouter ce que vous préparer ? Les taboulé avec la moitié d'eau dans la barquette la purée de l'eau pas de sel de matière grasse rien .Scandaleux de vendre de la (supprimé par l'administrateur) comme ça

Simonne

Votre avis fait peur, on dirait que vous avez eu une intoxication alimentaire?
C'était si immonde que ça?
Pourquoi ne pas avoir en parlé au chef?

Jean-Paul

Avez-vous essayé de signaler ce problème ? c'est un scandale que de telles situations se produisent...

David caniveautique
Date de l'expérience: 2022-09-02

Bonjour nous avons reçu les salades de riz pour le repas du week-end malheureusement le riz n'est pas cuit donc il y a 30 repas environ qui sont destinés à la poubelle...attention au cuisson

Jean-Paul

@David, est ce qu'au moins vous avez pu compter sur un geste commercial... je pense qu'ils ne sont pas très fiable, non ?

léo - Les différentes branches Glisy
Date de l'expérience: 2019-08-21

J'ai une chance d'être embauché chez CLARINS si je n'ai jamais travaillé dans le secteur de la logistique ? e voudrais bien connaître votre avis à ce propos parce que je ne sais pas est-ce que ça vaut la peine d'envoyer mon CV chez eux ?

axel - Les différentes branches Compiègne
Date de l'expérience: 2019-08-14

Un travail typique dans un restaurant. Mais il y a des avantages de ce travail, p.ex. un atelier bien équipé, de bonnes relations entre les employés et des conditions d'emploi claires. Je recommande NEWREST RESTAURATION.

Samuel - Les différentes branches Mérignac
Date de l'expérience: 2019-05-10

La société est située à Mérignac en France, appartient au secteur de la restauration et de la restauration pour les compagnies aériennes, communique efficacement avec ses employés, parmi les avantages offerts par les avantages du droit.
Cela vaut la peine de travailler ici, l’un des avantages est l’environnement de travail supportable.

Les employés de NEWREST RESTAURATION considèrent-ils que les avantages et les politiques de l'entreprise soutiennent efficacement leur bien-être global ?

Comment NEWREST RESTAURATION gère-t-elle les variations de température au sein de ses locaux ?

De nombreuses professions sont considérées comme "masculines". Existe-t-il des entreprises à Rungis qui emploient également des femmes à ces postes ?

Est-il vrai que MGEN UNION (jobboards) par opposition à NEWREST RESTAURATION offremutuelle?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 3800 €. Combien je vais recevoir exactement dans NEWREST RESTAURATION?

Les gens de NEWREST RESTAURATION partent-ils par peur de coronavirus?

Laquelle des entreprises NEWREST RESTAURATION ouCANTINE DE MISERIEUX fait son travail en hiver?

Bonjour, savez-vous quelles anglais doit connaître le directeur adjoint dans cette entreprise?

NEWREST RESTAURATION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MSHGEmployé / Employée De Restauration Collective.

La branche de NEWREST RESTAURATION à Craponne recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149CZMHEmployé / Employée De Restauration Collective (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

NEWREST RESTAURATION Questions fréquentes