Avis NEWREST RESTAURATION Compiègne

Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. c'est bien !
emilie
Avez-vous besoin du ménage ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'espère qu'ils le verseront.
bertrand
Tu connais pas la situation, donc au début, il faut penser.
L'entreprise a recruté 2906 fois en 1 mois.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: y.rejony@newrest-coralys.eu, 0673992580
Dans NEWREST RESTAURATION, vous pouvez travailler comme: serveuse, cuisinière, comptable, technicienne, coordinateur
Habituellement, NEWREST RESTAURATION recherche des personnes pour poste de cuisinière.
cuisinier pensent que l'entretien dans l'entreprise NEWREST RESTAURATION était professionnel.

Laisser un commentaire à propos de NEWREST RESTAURATION

Comment NEWREST RESTAURATION fait face aux obstacles? Est-ce que les second de cuisine sont durs?
savez-vous si NEWREST RESTAURATION recherche des nouveaux? Est-ce que peux-je envoyer mon CV via indeed?
La position Employe De Restauration dans NEWREST RESTAURATION est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Position Employe De Restauration dans NEWREST RESTAURATION est disponible à nouveau!
Chef voulait à nouveau dans NEWREST RESTAURATION!
NEWREST RESTAURATION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Second De Cuisine.

Offres d'emploi récemment ajoutées en NEWREST RESTAURATION
Barman / Barmaid, Chef gérant / gérante de restaurant de collectivité, Serveur / Serveuse de banquet
Notre entreprise cherche des personnes ambitieuses pour notre site à Villeurbanne.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEWREST RESTAURATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

J'évalue cette entreprise à 12345

Si vous avez experience : 3 ans, postuler pour chef à notre entreprise.
Où je peux trouver les infos sur NEWREST RESTAURATION à Lyon, particulièrement du poste de livreuse ?
Il y a des offres intéressantes de Newrest sur internet, ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=08a0e425c65eb566&fccid=11926994b21bc6f6&vjs=3.
Offres d'emploi récemment ajoutées en NEWREST RESTAURATION
Responsable de Production F/H (32k € a 40k €/an), Pâtissier / Pâtissière de restaurant (H/F), Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F)
axel

Un travail typique dans un restaurant. Mais il y a des avantages de ce travail, p.ex. un atelier bien équipé, de bonnes relations entre les employés et des conditions d'emploi claires. Je recommande NEWREST RESTAURATION.

Samuel

La société est située à Mérignac en France, appartient au secteur de la restauration et de la restauration pour les compagnies aériennes, communique efficacement avec ses employés, parmi les avantages offerts par les avantages du droit.
Cela vaut la peine de travailler ici, l’un des avantages est l’environnement de travail supportable.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezNEWREST RESTAURATION, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

connaît l'entreprise