NEWSTEO

93 AVENUE DES SORBIERS, 13600 LA CIOTAT

Avis NEWSTEO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NEWSTEO ?

Que voulez-vous savoir sur NEWSTEO ?

J'ai entendu dire que fabrication de débitmètres et de compteurs est l'un des domaines d'activité de NEWSTEO. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication d'instruments de mesure et d'enregistrement fait-elle partie de NEWSTEO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise OTELEC à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en NEWSTEO?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de NEWSTEO. Vais-je l'obtenir de EAUX COLLECTIVES ET TRAITEMENTS?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans NEWSTEO ou ROV DEVELOPPEMENT?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur NEWSTEO.

Est-il vrai que NEWSTEO s'occupe de fabrication d'instruments de mesure et d'enregistrement?

NEWSTEO assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

La branche de NEWSTEO de La Ciotat recherche un nouveau Directeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

NEWSTEO Questions fréquentes