NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE

ZONE INDUSTRIELLE, 08350 DONCHERY
SIREN: 444384366 SIRET: 44438436600035 Téléphone: +33 3 24 27 78 50

Avis NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-06-15

Je travaille pour cette entreprise depuis plus de 3 ans. L'avantage est la dernière équipe de sécurité. J'ai beaucoup de défis au travail. Le siège, un bâtiment moderne, est également un avantage. Minsem est généralement une structure très plate. Âge moyen élevé au siège

Florent

Il est possible d'être promu dans la structure?

Stephane

Quelles sont les conditions pour être promu ?

yann
Date de l'expérience: 2021-03-02

J'ai travaillé chez Nexans à temps plein
+Très bonne ambiance de travail, contact fréquent avec des usines basées sur tous les continents, chef très à l'écoute me donnant suffisamment d'autonomie dans la réalisation de mes tâches et toujours très constructif dans ses critiques. Une très bonne expérience de travail !
- Pas vraiment d'inconvénients, seulement certaines (très peu) périodes sans travail à faire donc les journées peuvent être longue.

tristan

Bonjour, pourriez-vous me dire combien d'heures dure une journée de travail ? Je vous remercie d'avance !

Tom
Date de l'expérience: 2020-12-25
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE est une très bonne entreprise.
Je travaille ici 3-5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Très bonne société

Angélique

Quels sont les fonctions au poste que vous occupez ?

Claire
Date de l'expérience: 2019-08-21

Je suis intéressée par la poste dans cette grande structure. Pouvez-vous partager vos expériences? Quels sont vos opinions sur les salaires, l'ambiance, la gestion, les horaires, le développement personnel?

Est-ce queNEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE a-t-elle plus des agences que MARNE TECHNOLOGIE?

Est-il vrai que NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE s'occupe de fabrication de pupitres de commande pour la distribution de l'électricité?

Avez-vous de nouvelles informations sur C.E. NEXANS FRANCE FUMAY ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

La discussion TAXI DE SAINT NEXANS n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezCOMITE D ETABLISSEMENT NEXANS , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

L'entreprise ARDEN SECURITE du coin n'a que des opinions positives comme NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE?

Nous attendons de nouvelles infos sur COMITE D ETABLISSEMENT NEXANS FRANCE S Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

fabrication de fusibles électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

theo

Que pouvez-vous dire de NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

philippe

NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société contact.fr@nexans.com .

theo

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Les structures organisationnelles de NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE et INDELEC sont-elles similaires?

Y a-t-il un grand écart de rémunération entre un opérateur de machine de production et un contremaître dans NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE?

Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise à Donchery? Je voudrais trouver l'emploi avec un bon salaire, est-ce possible chez eux?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Les enfants des employés NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE reçoivent-ils des soins pendant l'épidémie?

NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE recrute récemment pour des postes :

Alternance Ressources Humaines F/H - Développement des RH (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES (H/F), Assistant / Assistante ressources humaines (F/H) (H/F)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

NEXANS POWER ACCESSORIES FRANCE Questions fréquentes