Nexity Contractant Général

Paris 09 Opéra

Avis Nexity Contractant Général, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Nexity Contractant Général pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Nexity Contractant Général ?

Comment Ingénieur travaux junior H/F - Stage 6 mois est-il forme chez Nexity Contractant Général a Paris 09 Opéra ? merci bcp!!!

amandine

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1000 sur le poste de conducteur de travaux . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Nexity Contractant Général?

Qu'est-ce qui se passe chez Nexity Contractant Général avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Bonjour. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir la position de technicien dans cette entreprise? Est-ce l'anglais obligatoire? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Nexity Contractant Général recrute récemment pour des postes :

Technicien études de prix - Stage 3 à 6 mois, Ingénieur travaux junior - Stage 6 mois - Paris, Ingénieur travaux junior - Stage 6 mois

Nexity Contractant Général recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Nexity Contractant Général recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef De Projets!