LAMY NEXITY

2 QUAI KLEBER, 67000 STRASBOURG
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LAMY NEXITY, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LAMY NEXITY ?

Que voulez-vous savoir sur LAMY NEXITY ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en LAMY NEXITY ou en GESTION IMMOBILIERE DE BECON?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? LAMY NEXITY ou COPR IMM GR PAVOIS?

Une équipe plus harmonieuse est en LAMY NEXITY ou CABINET LINTOT?

jérôme

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1100 sur le poste de concierge . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LAMY NEXITY?

julie

Pas vraiment, généralement 1100, malheureusement.

jérôme

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans LAMY NEXITY?

LAMY NEXITY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'aimerais savoir que cette entreprise est située à Strasbourg.

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur LAMY NEXITY. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Un autre recrutement dans LAMY NEXITY, cette fois pour le poste Gardienne D'immeuble.

Gardien De Résidence (H/F), que LAMY NEXITY recherche peut gagner même {salary}.

LAMY NEXITY Questions fréquentes