NEXITY LAMY

Construction et immobilier
Évaluation 4.5/5

Avis NEXITY LAMY Limoges

4.5

Que voulez-vous savoir sur NEXITY LAMY ?

Stéphanie Lanfranca
Date de l'expérience: 2023-01-09

M. #moderated# est un interlocuteur privilégié et très reactif. Merci à lui.

Lorenzo

Bonjour, vous avez été en stage chez NEXITY LAMY ?

alain.raymondeau@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-28

Membre du conseil syndical de ma copropriété, je suis très satisfait de la gestion assurée par Mr #moderated#
Il fait preuve de compétences, de dévouement et de sens commun.

Clémentine

Peut on également le solliciter pour un déménagement ? Comment faire pour les retrouver sur internet svp ?

rodgar42@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-22

Très satisfait par la gestion de ma copropriété par Jean Pierre JEAUGEARD (LIMOGES). Réactif et professionnel.

Noe

travaillez-vous dans cette entreprise? Pouvez-vous m'en dire plus sur le salaire et les augmentations ?

LARA-INVEST
Date de l'expérience: 2022-11-12

Je viens d’acquérir un appartement à limoges avec l’accompagnement de Madame Muriel MARSAL que je voulais remercier personnellement pour son professionnalisme et son expérience.
Sincères remerciements.

Melina

Qu'est ce qui vous la plus marqué dans la qualité du service? Est juste l'accompagnement?

Elisa
Date de l'expérience: 2022-04-11

gestionnaire parfait, réponse aux différentes questions avec précision, efficacité pour dépannage, amabilité et courtoisie .

Samia

Bonjour Elisa,
Vous êtes locataire chez eux ? Vous n'avez pas eu des problèmes pour la caution ?

Il y a une entreprise NEXITY LAMY près de EDENJOB. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Bonsoir, est-ce que qqn de vous sait s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez NEXITY LAMY? La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir obtenir un poste dans cette entreprise?

Est-ce que NEXITY LAMY était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

NEXITY LAMY Questions fréquentes