NEXITY LAMY

Saint-Palais-sur-Mer
SIREN: 487530099 SIRET: 48753009900869 Téléphone: +33 5 46 02 48 20
Construction et immobilier

Avis NEXITY LAMY Saint-Palais-sur-Mer

Que voulez-vous savoir sur NEXITY LAMY ?

evf9912@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-28

La tâche de gestionnaire d’immeuble est complexe (et plus particulièrement en cas de résidences secondaires (ce qui fut le cas de notre immeuble à St Palais) où Madame Chagneaud à dû lutter durant 3 ans avec:
- un conseil syndical sans aucune compétence technique, privilégiant le cosmétique au technique et se servant de l’appartenance du CS, pour aider à la réalisation de projets personnels (classique)
- des copropriétaires peu impliqués et ne voulant investir qu’à minima.
Dans ce contexte, Madame Chagneaud a su, se battre, avec pugnacité, efficacité, discrétion et avec un côté «direct »que j’ai appris à connaître et à apprécier.
Avec Madame Bizet, elles forment un tandem très complémentaire, très efficace qui fonctionne efficacement.
Nous n’allons pas pas tarder à regretter Nexity..

Samy

Bonjour. Pourquoi vous parlez de regretter NEXITY ? Ils vont fermés ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Agence de Saint Palais sur Mer à éviter. Commerciales sans aucune sincérité. Que des paroles mais plus personne dès qu'un litige survient.

margaux

Un litige a éclaté entre vous et le propriétaire d'un immeuble?

Bonsoir, connaissez-vous bien NEXITY LAMY? Quels sont les bénéfices du travail chez eux? Le salaire est bon?

Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezNEXITY LAMY, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

NEXITY LAMY Questions fréquentes