SCI NEXITY

1 RUE DU PFLIXBOURG, 68230 ZIMMERBACH
SIREN: 435190970 SIRET: 43519097000010
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI NEXITY, Offres d'emploi

Quel intérêt de garder une SCI vide ?

Que voulez-vous savoir sur SCI NEXITY ?

david
Date de l'expérience: 2021-06-08

J'ai entendu dire que dans cette agence, vous pouvez changer de département assez souvent. Qui, comme vous le savez, aide au développement de carrière. Est-ce un travail qui donne des perspectives ?

victor

Beaucoup de pression ?

arthur

Trop de tâches ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-01-18

Durant mon alternance, j'ai passé une année riche aussi bien professionnellement que humainement parlant. J'ai été très bien accueillie et intégrée au sein de toutes les équipes. Une très bonne expérience

Julien

avez-vous appris beaucoup de choses?

Est-il vrai que la société SCI NEXITY a un meilleur système de bonus que ANNEXE TROIS EPIS?

Salut! Est-ce queSCI NEXITY fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec SCI NEXITY. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SCI NEXITY ou SCI DES DEUX CLEFS?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 3500 €. Est-ce que cela ressemble à SCI NEXITY?

Les employés de SCI NEXITY ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez NEXITY APPARTEMENT 911?

Nous recherchons les meilleurs spécialistes de leur métier! C'est pourquoi nous voulons vous inviter à postuler et à passer un entretien pour le poste comptable chez SCI NEXITY

Qui peut nous parler des avantages de travailler chez SCI NEXITY a La Madeleine?? Je demande parce que je veux postuler pour Ingénieur d'affaires H/F - CDD - La Madeleine https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6944e3927969716d&fccid=978e94b3d85885f7&vjs=3

Avez-vous besoin d'un emploi? On vous propose des bonnes conditions en tant qu' acheteur

aurélien

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI NEXITY ?

Est-ce que l'offre pour un contrôleur de gestion est encore disponible?

SCI NEXITY recrute récemment pour des postes :

Animateur commercial H/F Nexity Immobilier Résidentiel, Directeur des ventes H/F - CDI, Architecte concepteur de projets immobilier H/F Nexity Immob...

Quels sont des prix de produits de SCI NEXITY?

Attention, nouvelle offre de SCI NEXITY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NYTLConseiller Location H/F - STAGE (H/F), prouvez!

Chez SCI NEXITY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NYWLJuriste En Droit Des Sociétés (F/H) - CDD 2 Mois (H/F).

SCI NEXITY Questions fréquentes