NEXT FORMATION

Évaluation 3.6/5

Avis NEXT FORMATION Vincennes

3 abonnés
3.6

Que voulez-vous savoir sur NEXT FORMATION ?

Je regrette beaucoup le financement que transition pro m’a accor
Date de l'expérience: 2022-01-29

Je déconseille fortement cet organisme de formation pour la formation de conseiller en insertion professionnelle déjà pas de vrai suivie pendant la formation ils vont chercher les formateurs incompétents ils vont s’implanter dans les quartiers chères pour attirer les clients ils profitent de notre argent pour payer leurs charges ils n’ont aucune bienveillance ni d’empathie envers les apprenants quand tu te retrouves face à un apprenant de l’afpa c’est là où tu te rends compte que le niveau est différent et que tu t’es fait escroqué par Nextformation je déconseille fortement cet organisme je pense même que transitions pro doit arrêter de financer cette formation nulle

La responsable de Nextformation m’a dit hier au téléphone que quand je parle du financement de la formation CIP c’est pas mon argent c’est l’argent de transition pro quel miracle en gros c’est pour me faire comprendre qu’elle s’en fiche de ma réussite ce qui l’intéresse c’est l’argent et que c’est l’argent de transition pro donc ce n’est pas grave je vous conseille fortement de fuir cet organisme de formation je trouve ça tellement malhonnête à un point ou j’ai vraiment envie de pleurer

Olivier

Etes vous la seule à faire la remarque? Je pense qu'il serait mieux d'être nombreux au cas vous mèneriez une action pour le changement de l'école. Cordialement

Cécile
Date de l'expérience: 2018-04-16

Oui j'ai exactement la même opinion que vous. Moi c'était une formation TAI dans le 15ème. Un congés de reclassement fichu à cause de cette organisme. Des profs qui ne donnaient pas de cours.

Date de l'expérience: 2022-12-12

Au top ! bon suivi et bonnes pédagogies

Marlene

Combien de temps peut mettre une formation chez NEXT FORMATION ? Cet ecole est elle fiable ?

Cécile
Date de l'expérience: 2018-04-16

Parce qu'on ne peut pas faire plus nulle ! Même des années plus tard, j'ai encore le regret de ne pas avoir porté plainte contre cet établissement.

Gabin

C'est bien dommage ...Vous auriez pu vous joindre a ceux dans la même situation que vous pour deposer une plainte collective .....Êtes vous toujours en contact avec eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 781 visiteurs uniques

diabymasse35@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-27

Les professeurs les spécialistes

Édouard

Cela signifie que le niveau d'éducation est à un niveau élevé, n'est-ce pas ?

diabymasse35@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-27

Les professeurs

Samicha
Date de l'expérience: 2022-01-29

Nulle de chez nulle

Josiane

Donnez nous plus d'argument pour nous faire notre propre opinion

Oumou
Date de l'expérience: 2021-06-27

Bonjour
Moi personnellement j’ai rien contre le centre , par contre le formateur qu’on n’a en ce moment il est très nulle il explique très mal il parle bcp pour rien dire il s’appelle Nicolas Jacques

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise INFOGREFFE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans NEXT FORMATION?

NEXT FORMATION organise des cours de langue pendant le week-end?

NEXT FORMATION a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

NEXT FORMATION recrute récemment pour des postes :

Coordinateur Pédagogique F/H, Chargé/ Chargée d'admission (H/F), Formateur/trice Conseiller en Insertion Professionnelle - Fr...

Je voudrais établir une coopération avec cette société. Comment se compare-t-il à la concurrence dans Paris?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur NEXT FORMATION depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

NEXT FORMATION Questions fréquentes