Next-U

Lyon
Évaluation 3.5/5

Avis Next-U, Offres d'emploi

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Next-U pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Next-U ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que dans Next-U peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de POLYNOME?

Peut-être savez-vous si dans Next-U un employé peut obtenir mutuelle comme dans CHAMBRE DE METIERS ET DE L ARTISANAT?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans Next-U sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 300 € à 4000 €?

Avez-vous peur que les frontières de Lyon se ferment?

J'aime vraiment primes. et vous? Donnez votre avis.

joseph

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant administratif en Next-U? C'est difficile de l'obtenir?

nathalie

Assez efficace. Next-U dispose d'un service RH professionnel.

joseph

Cool que je sais .

Est-ce que vous savez que Next-U recherche des candidats? Je voudrais trouver un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Pensez-vous que Next-U fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Next-U recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant(e) Pédagogiqu(e) H_F Bordeaux!

Next-U recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Next-U Questions fréquentes