NEXT VISION

1 RUE DES AMOUREUX, 74100 ANNEMASSE

Avis NEXT VISION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NEXT VISION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NEXT VISION ?

Est-il vrai que NEXT VISION s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, NEXT VISION ou DEXERGIE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de NEXT VISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise LEMAN BATEAU ECOLE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que NEXT VISION?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans NEXT VISION ou dans BAUMER?

NEXT VISION maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEXT VISION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laurine

andre

Sur le profil en haut de la page - 443671557

laurine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez NEXT VISION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

NEXT VISION Questions fréquentes