NEXT ADVANCE

112 AVENUE DE PARIS, 94306 VINCENNES CEDEX
Éducation

Avis NEXT ADVANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NEXT ADVANCE ?

Que voulez-vous savoir sur NEXT ADVANCE ?

anaelle
Date de l'expérience: 2019-11-21

Nextgroup accompagne dans la réalisation de votre projet professionnel en vous formant aux métiers de demain grâce à une pédagogie moderniste, basée sur l’intelligence partagée et un accompagnement individualisé. Notre mission c'est garantir votre employabilité en révélant votre talent.

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? NEXT ADVANCE ou SPEAKYPLANET?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans NEXT ADVANCE ou dans CURE DE ST JUST LA PENDUE?

Est-il vrai que NEXT ADVANCE s'occupe de tutorat universitaire?

J'ai entendu dire que les cours de révision en vue d'examens professionnels est l'un des domaines d'activité de NEXT ADVANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de NEXT ADVANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de NEXT ADVANCE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

richard

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NEXT ADVANCE est un bon choix?

andre

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans NEXT ADVANCE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

richard

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez NEXT ADVANCE ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail

Bonjour. Je suis plus intéressé par le type de contrat que NEXT ADVANCE propose. Sera-ce un emploi permanent ou plutôt temporaire ? Merci de votre aide. :)

NEXT ADVANCE Questions fréquentes