NEXTINTERACTIVE

12 RUE D ORADOUR SUR GLANE, 75015 PARIS 15
Arts, culture et divertissement

Avis NEXTINTERACTIVE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NEXTINTERACTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur NEXTINTERACTIVE ?

jordan
Date de l'expérience: 2019-08-29

Est-il vrai que NEXTINTERACTIVE s'occupe de l'édition de logiciels réseau?

Le EMKA ELECTRONIQUE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme NEXTINTERACTIVE?

Est-il vrai que NEXTINTERACTIVE s'occupe de l'édition de logiciels système d'exploitation?

NEXTINTERACTIVE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que NEXTINTERACTIVE s'occupe de l'édition de logiciels réseau?

Est-il vrai que dans NEXTINTERACTIVE, contrairement à YUMANIZE, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que dansEMKA ELECTRONIQUE, une entreprise proche deNEXTINTERACTIVE, a le meilleure atmosphère?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur la société NEXTINTERACTIVE. Quelqu'un de vous travaille chez eux? Quel est l'ambiance dans cette société?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez NEXTINTERACTIVE?

NEXTINTERACTIVE recrute récemment pour des postes :

STAGIAIRE CONTRÔLEUR DE GESTION (H/F), Développeur Fullstack Js H/F, Chef de Produit Mobile H/F

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur NEXTINTERACTIVE provenant d'utilisateurs sur NEXTINTERACTIVE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

NEXTINTERACTIVE Questions fréquentes