NEXUS

Paris
SIREN: 511208811 SIRET: 51120881100014
Conseils et services aux entreprises

Avis NEXUS

C'est quoi le Nexus ?

Que voulez-vous savoir sur NEXUS ?

Angélique
Date de l'expérience: 2023-11-15

L'entreprise NEXUS recrute un(e) Assistant(e) polyvalent(e) d'agence à Vitry-sur-Seine. Les principales responsabilités de ce poste comprennent l'accueil des clients, la rédaction d'annonces, la présélection des candidats, la planification des entretiens, etc. Quelqu'un pourrait-il partager plus d'informations sur les compétences requises pour ce poste ? Est-ce qu'une expérience antérieure dans le domaine du recrutement est préférable ?

Date de l'expérience: 2021-05-12

Question aux employés:
rezo nexus liquidé

axel

Sur quelle prime non salariale les salariés de cette entreprise peuvent-ils compter? Quels sont les salaires moyens et sont-ils payés à temps?

Date de l'expérience: 2021-05-12

Question aux employés:
liquidé ?

Eva

Dites-moi s'il vous plaît, quelle est votre expérience avec cet employeur et comment pouvez-vous compter vos gains? Je vbus remercie d'avance

NEXUS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

poleemploi facilite la vie des personnes à la recherche d'un emploi.

Quelqu'un de vous peut me donner des informations sur NEXUS? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Comment va NEXUS ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités.

L'entreprise NEXUS recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Offre N° 149FYHTGestionnaire Paie Et Administration Du Personnel - NEXUS recrute actuellement pour ce poste.

NEXUS Questions fréquentes