NFP

Évaluation 3.1/5

Avis NFP

2 abonnés
3.1

Combien l'entreprise NFP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NFP ?

JPoitev21
Date de l'expérience: 2022-09-17

Respect du personnel. Paye bien

BBSB39
Date de l'expérience: 2022-09-16

Très professionnel. Je recommande cette entreprise

Date de l'expérience: 2022-07-28

J'ai tout nettoyer impeccable et au bout de 3 semaines recommandée et dehors

Date de l'expérience: 2021-12-12

Patron qui demande toujours plus d"heure mais qui oubli par contre de payer. N y allé pas

Date de l'expérience: 2021-10-28

A fuir

Date de l'expérience: 2021-08-07

Respectueux des règles d'hygiène et de propreté

Escaliers très sale

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-11-29

Pour cette annonce, cela semble être un poste de nettoyeur ou de femme de ménage chez NFP. On peut voir qu'il faut être en mesure de gérer les conteneurs à déchets pendant le week-end et posséder un permis de conduire pour se rendre d'un site à l'autre. Mais quels sont les horaires de travail exacts pour ce poste ?

NFP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

célia

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en NFP, en tant que agente de propreté et d'hygiène, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

celine

Chez NFP, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

célia

C'est dommage, je pensais que dans NFP est différent.

J'ai entendu dire que les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives est l'un des domaines d'activité de NFP. Quelqu'un peut le confirmer?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec NFP ou peut-être ESPRIT AVENTURE?

L'entreprise AUX MOULINS A POIVRE est à proximité, elle traite du même secteur que NFP?

Quel genre d'activités liées au sport l'entreprise fait-elle?

Savez-vous quels sont des prix chez NFP? Merci d'avance pour votre commentaire.

Aimez-vous travailler chez NFP?

Dans cette entreprise, au début, j'ai gagné 1600 €

Travaillez-vous chez NFP? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

L'entreprise NFP recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise NFP recrute à nouveau pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène.

NFP Questions fréquentes