NG FINANCE

152 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
SIREN: 532208709 SIRET: 53220870900032
Conseils et services aux entreprises

Avis NG FINANCE Paris

Que voulez-vous savoir sur NG FINANCE ?

Date de l'expérience: 2020-11-20
Enquête

NG FINANCE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Le travail dans NG FINANCE est: Très bon.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

Alice
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez NG Finance (Finance d’entreprise) comme Consultante communication pendant 3 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer. Ils ont d'excellentes opportunités de carrière.

Avez-vous entendu que l'entreprise est resposanble de Conseils et services aux entreprises

NG FINANCE - Bon groupe avec pas mal d’avantage (tickets restaurants). Cela m’as permis d’apprendre divers postes, actuellement consultant

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise NG FINANCE offre un mutuelle comme ATOM SOLUTIONS?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en NG FINANCE ou en AMCAM?

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Le travail comme consultant est responsable, mais dans NG Finance (Finance d’entreprise) nous avons un très bon personnel et bonnes relations entre les employés. Le salaire est de 850 € per mois. Contrat en stage.

NG FINANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable Marketing CRM / Acquisition B2B (H/F)

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez NG Finance (Finance d’entreprise). Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

NG FINANCE Questions fréquentes