NG MENAGER

70 ZONE ARTISANALE LA BLONDIERE, 38150 ANJOU
SIREN: 480054519 SIRET: 48005451900016
Autres activités de service

Avis NG MENAGER

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NG MENAGER ?

Que voulez-vous savoir sur NG MENAGER ?

mathieu
Date de l'expérience: 2023-12-28

L'entreprise m'appelle le 28 décembre dans le cadre de la garantie de Ubaldi pour me proposer une interventtion sur une panne de lave vaisselle le 24 janvier.
Pas besoin d'autre commentaire je pense

carinette
Date de l'expérience: 2023-05-01

Depuis 1 moiss mon lave vaisselle neuf ne marge pas , j'appelle la société on doit me rappeller pour me donner un rendez-vous.
J'attends toujours, j'essaie de recontacter musique et encore musique et on me raccroche au nez.
Votre entreprise n'ai pas sérieuse

Date de l'expérience: 2023-04-04

Lave vaisselle en panne depuis que je l'ai cad 2 ans. On me change la même pièces (5 fois exactement). On me dit que je ne confirme pas les rendez-vous, e, même temps on ne m'appelle pas et on clôture mon dossier.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 304 visiteurs uniques

NIN72
Date de l'expérience: 2022-10-27
Enquête

L'offre de service pour NG MENAGER est : tragique.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
NG MENAGER propose des services en ligne.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est indirect.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
J'évalue les services/produits de NG MENAGER à : 1.
NG MENAGER a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.

Brice

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente. - cela veut dire combien de temps svp?

NINI72

2 mois d'attente pour une réparation c'est long , de plus quand on vous tel et vous donne une date qu'un technicien passe et le lendemain on vous retéléphone pour vous donner une autre date ce n'est pas normal de plus parlons des horaires quand on nous dit entre 8h et 12h , on prend notre matinée donc pas de boulot , on vous appel pour vous dire le technicien est malade je comprends , mais on aurait pue me dire une autre personne se déplacera plus tard dans la journée non même pas. et les horaire horrible , moi si je dis à mon patron , je viens travailler entre 8h et 12 h mais je ne sais pas quand , je prends la porte donc donner des heures e de passage exacte et non 4 heure d'attente , on n'est pas dans un hôpital ou chez le médecin pour attendre qu'un technicien passe . merci d'en prendre notre . âpres vos opératrices se peignent qu'elle sont mal accueilli au tel c'est normal on n'est pas des pigeons si on nous envoi chez vous c'est qu'une pièces est défectueuse et qua notre électro ménager est garantie . donc améliorer tout dans votre entreprise il y aurait moins de personnes qu'il seront mécontente car vue les commentaires beaucoup de déceptions. je les ai lue il y a quoi 15 minutes avant de mettre le mien

Brice

J'ai aussi lu les commentaires. Mais je voulais m'assurer. Mais le technicien est finalement venu à une autre date ?

nini72

Non pas encore ,je suis obliger d' attendre le 14 novembre au lieu du 31 octobre la date suite au coup de téléphone du 26/10/22 à 11h14 et le 27/10 pour un technicien du 14 novembre 2022

Brice

Je comprends. Je suis curieux si les retards sont fréquents chez eux

Date de l'expérience: 2023-04-04

On m'appelle et on me dit que j'ai 48 heure sinon on cloture mon dossier. Je rappelle et me dise que j'ai pas confirmé un rendez-vous. Foutage de gueule

Dadiaz
Date de l'expérience: 2022-10-06

Nul de chez nul suivie quasi inexpliquée

Emilien

Que s'est il passe pourquoi tant d’avis négatif sur cet entreprise ? N'avez vous essayez de lire les avis sur eux avant d'y allé ?

Tout a fais d'accord avec vous

Emilien

Je ne comprends toujours pas pourquoi cette entreprise devrait être évitée. Ça a l'air bien

Date de l'expérience: 2023-04-04

Nous n'avons pas le choix avec la garantie

Isa59
Date de l'expérience: 2022-06-15

Bonjour,lave linge acheté en janvier 2022,en panne en février 2022, depuis 4 réparations faites, actuellement lave linge en panne depuis 1 semaine et on ne veut pas me faire ma garantie conformité pourtant obligatoire, une honte cette société

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dan30
Date de l'expérience: 2022-01-13

Totalement insatisfaite de NG Ménager Montpellier
Suite à la panne d’un lave linge. Attente de 1 mois et demi pour l’intervention. Saccage du tambour de la machine et pas d’explication concernant la panne de la part du réparateur. J’ai appris par la suite que la panne était due à une balle de lavage coincée entre le tambour et le coffre, ce qui est impossible test à l’appui. Après réclamation, bizarrement NG Ménager m’a fourni une photo soit disant prise par le réparateur où je ne reconnais pas ma machine ??? Trois mois après je suis toujours avec une machine en panne

Max

En effet c'est très bizarre. Et qu'est-ce qu'il y a sur cette photo ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-30

Délais de réparation très long, comptez deux mois mini pour le dépannage.
Il y en a d'autres sur le marché beaucoup plus efficace

Samuel

L'entreprise a-t-elle réparé votre réfrigérateur ? J'ai entendu dire qu'il s'agissait de réfrigérateurs, il faut beaucoup de temps pour obtenir des pièces de rechange, donc la réparation prend beaucoup de temps, j'entends beaucoup de bonnes opinions sur cette entreprise.

Date de l'expérience: 2021-10-27

Nulle pas d'autres mot

arthur

Quel équipement as-tu réparé avec cette entreprise?

La réparation des appareils électroménagers prend beaucoup de temps dans l'entreprise NG MENAGER?

Vraiment trop long
C'est une entreprise qui mérite de coller

mathieu

Vraiment long ? c'est à dire combien de jours ? Pouvez-vous écrire spécifiquement?

Êtes-vous satisfait des effets de la maintenance du matériel chez NG MENAGER?

Nulle

Corentin

Vous n'êtes pas satisfait des services de cette entreprise ? Quel matériel avez-vous réparé dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Entreprise nulle
Délai inacceptable 2 mous pour reparer une poignée
C'est vraiment lamentable.

Theo

Peut-être devez-vous attendre longtemps pour les pièces? Je me demande de quel pays proviennent les pièces détachées ?

Annie Berthon
Date de l'expérience: 2020-08-28

Services efficaces et prompt à vous conseiller. Je recommande

Alice

Pourquoi tu recommandes cette entreprise ? Quels sont des points le plus fort ?

Jérôme

Pouvez-vous donner quelques conseils ? Merci

NG MENAGER bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

Nous avons besoin de technicien pour nous rejoindre depuis le 2021-01-28. Notre offre se termine bientôt:https://www.indeed.fr/company/NG-MENAGER/jobs/Technicien-%C3%89lectrom%C3%A9nager-0bf8cdc920cc9890?fccid=6aff2271acdd0b5d&vjs=3

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de ASS NOTRE DAME DES ROCHES ou à proximité NG MENAGER?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ETS DANIEL GIRAUD que dans NG MENAGER?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise NG MENAGER?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'informations sur NG MENAGER à Anjou. Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel? Quels sont des benefits?

NG MENAGER Questions fréquentes