SCI NGE

Saint-Pierre-lès-Elbeuf
SIREN: 430160846 SIRET: 43016084600019 Téléphone: +33 7 85 61 70 37

Avis SCI NGE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SCI NGE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI NGE ?

Kevin
Date de l'expérience: 2021-07-12

Un salarié de la SCI NGE Saint-Pierre-lès-Elbeuf est soucieux des préoccupations de l'entreprise, ce qui crée une ambiance conviviale. Beaucoup de perspectives de développement dans un groupe de confiance en pleine croissance où tout est à développer. Les avantages du travail sont : bien-être, liberté, autonomie, responsabilité, perspectives ! Le système d'information est en cours d'harmonisation.

Léa

Qu'est-ce que ca veut dire ''une harmonisation du système d'information''

Tanguy

Quels sont les gains?

Chloé
Date de l'expérience: 2019-06-10

Je pensait appliquer pour un poste d'une assistante administrative chez NGE. Cette entreprise est sur le marché depuis longtemps donc elle me semble fiable. Est-ce que vous pouvez confirmer? J'attends vos avis.

Anna
Date de l'expérience: 2019-05-07

Groupe NGE dédié aux travaux de serrurier, chaudronnier et soudeur. construction de bâtiments pour travaux de peinture et de décoration de maisons. Il était très utile d’acquérir plus d’expérience dans le domaine de caldederia, où vous travaillez dans un groupe avec beaucoup d’agilité et de responsabilité. L’accord entre patron et employé est très agréable, je le recommande (bon salaire).

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur SCI NGE. Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour les conseils.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SCI NGE ou CHEZ KOZIà proximité?

Qu'en est-il de la solvabilité dans SCI NGE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Bonsoir. j'ai un entretien d'embauche pour lundi 24 août. Je postule au poste de controleur de gestion. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? merci

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste d' ingenieur à Le Havre. Pouvez-vous me dire qu'elle est l'ambiance chez SCI NGE ? Comment est l’équipe ? J'ai peur d'appliquer car cette entreprise ne possède pas beaucoup d'opinions. Merci de votre aide.

Bonjour, je vous présente la nouvelle opportunité au sein de notre entreprise. Apprenez toutes les détails sur notre site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=af90941613c12a2b&fccid=b123a72b0140a779&vjs=3 et n'hésitez pas à poser vos candidatures!

Quelles sont les responsabilités de technicien dans votre entreprise? Je veux changer mon emploi actuel.

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SCI NGE ou SCI BELAGGOUNE INVEST?

SCI NGE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

SCI NGE recrute récemment pour des postes :

Responsable sécurité ferroviaire et électrique F/H (A négocier), Approvisionneur/ Approvisionneuse International F/H (A négocier), Ouvrier / Ouvrière génie civil (H/F)

Ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/4831668 vous pouvez trouver des offres d'emploi à Paris

Est-ce que Groupe NGE fournit un haut niveau de service? Ce qui affecte leur note moyenne - 6. Ont-ils d'autres branches en dehors de Saint-Genis-Laval?

Bonjour, je voudrais trouver un emploi á Sète.

Notre société rechcerche des personnes pour le poste de foreur.

SCI NGE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Administratif et Financier H/F, Assistant de Gestion/Bureau d'Etudes H/F, Responsable environnement H/F

L'entreprise SCI NGE recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

L'entreprise SCI NGE recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

SCI NGE Questions fréquentes