NGI

PROMENADE DE LA ROCHE SCULPTEE, 01350 POLLIEU
SIREN: 419605498 SIRET: 41960549800031
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NGI, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NGI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NGI ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, NGI ou SCI BRETAGNE RETRAITE SAINT MALO?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, NGI ou A G E S I I C? Partagez vos opinions s'il vous plait

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de NGI?

Quoi vous pensez en général de services Location de terrains et autres biens immobiliers??? il y a une fourniture gratuite?

bastien

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicienne dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Je voudrais demander si le travail dans NGI implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SCI DU JOBIER?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise NGI il y a peu d'actualités

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez NGI sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles sont des exigences dans cette entreprise?

Salut. Chers résidents Lyon, recommandez-vous NGI? J'ai trouvé cette annonce et je me demande s'il faut envoyer un CV: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=19667462f5542780&fccid=b81fc1fac24fd7e9&vjs=3

NGI recrute récemment pour des postes :

Assistant conducteur / Assistante conductrice de travaux, Négociateur foncier / Négociatrice foncière, Dessinateur / Dessinatrice cartographe

Le recrutement pour Technicien dans NGI a recommencé.

NGI Questions fréquentes