NGS PRIVE

Liévin
Agences de sécurité

Avis NGS PRIVE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NGS PRIVE ?

Que voulez-vous savoir sur NGS PRIVE ?

Est-il vrai que NGS PRIVE s'occupe de les services de voitures blindées?

Apparemment, NGS PRIVE a une meilleure image sur le marché du travail que AGENCE CENTRALE DE SURVEILLANCE PRIVEE. Est-ce vraiment comme ça?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en NGS PRIVE ou AGENCE CENTRALE DE SURVEILLANCE PRIVEE?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de NGS PRIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Des employés de l'entreprise NGS PRIVE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

NGS PRIVE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

angélique

Quel est l'équipemment en NGS PRIVE? Est-il assez bon?

jade

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Liévin sont meilleures à cet égard

angélique

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans NGS PRIVE?

Juste à côté de NGS PRIVE se trouve BENALU. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise NGS PRIVE recrute actuellement? La connaissance de quelle langue est utile pour obtenir un emploi chez eux?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezNGS PRIVE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonjour, offre si vous voulez commencer une carrière professionnelle: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100TYRM

NGS PRIVE Questions fréquentes