Avis NH LYON AEROPORT Colombier-Saugnieu

Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Quoi ? 1.900 d’emplois en Europe ?
fabrice
Oui, les chiffres sont énormes
Quelqu'un a-t-il des informations sur le recrutement chez NH LYON AEROPORT?

Laisser un commentaire à propos de NH LYON AEROPORT

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?
Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de NH LYON AEROPORT? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NH LYON AEROPORT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Combien d’années d’expérience il faut avoir sur le poste de réceptionniste chez eux? J’ai 2 ans d’expérience sur le poste proposé. Pensez-vous que c’est suffisant?
Un autre recrutement dans NH LYON AEROPORT, cette fois pour le poste Responsable Technique (H/F).
NH LYON AEROPORT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Technique (H/F)!
Le 2020-03-09 une autre annonce de NH LYON AEROPORT est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.
La position Chef dans NH LYON AEROPORT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Offres d'emploi récemment ajoutées en NH LYON AEROPORT
Chef de Partie (H/F), Employé polyvalent d'hôtellerie de nuit - SSIAP 2 (H/F) (1 804 €), Employé de service (H/F) Polyvalent d'hôtellerie
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
97 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 7 derniers mois.
Dans NH LYON AEROPORT, vous pouvez travailler comme: second de cuisine, maître d'hôtel, chef, plongeur, réceptionniste
Le plus souvent, NH LYON AEROPORT recrute pour le poste de chef.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NH LYON AEROPORT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NH LYON AEROPORT